CONTRIBUTIONS

Au fil des années, l’AAD est très fière de son engagement dans les projets communautaires suivants :

In Memoriam (1970)
Reconnaissance posthume des membres de la collectivité qui ont apporté une contribution exemplaire au monde du sport à Dorval.

Bourses aux athlètes (1973)
Aide financière sous forme de bourses pour aider les athlètes locaux à participer à des compétitions provinciales, nationales et internationales.

Bibliothèque des sports (1990)
Livres sur les sports, manuels de l’entraîneur, documents vidéo et DVD, etc. achetés et donnés à la bibliothèque de Dorval où ils sont accessibles à tous les membres de la collectivité.

Fonds de bienfaisance de jeunesse (1993)
Un fonds spécialement conçu pour aider les jeunes défavorisés de Dorval à participer à des programmes de sport et loisir dans la collectivité.

Filtrage des bénévoles (1998)
Le protocole actuel de la Cité de Dorval, donnant lieu à une vérification des antécédents de chaque bénévole (entraîneurs, membres du comité exécutif, etc.), a été instauré par l’AAD.

Fonds parrainage pour les sports (2001)
Un fonds créé au départ par le conseil municipal pour servir en situation exceptionnelle à des projets particuliers.

Reconnaissance des athlètes (2009/10)
L’AAD développe présentement un projet où les athlètes locaux seront publiquement reconnus pour la compétition aux niveaux élite, national et international. Des renseignements additionnels seront diffusés lorsque le programme est finalisé.

© , Association athlétique de Dorval - Dorval Athletic Association.